Apiculture : déclaration ruches 2016
La déclaration de ruches représente un enjeu pour la politique sanitaire apicole. De plus, à partir de cette année les financements européens sont liés au nombre de colonies déclarés par chaque pays entre le 1er septembre et le 31 décembre.
Le service communication de la D.G.A.L. a produit une affiche pour promouvoir la déclaration auprès des apiculteurs. Vous trouverez ce document en cliquant sur le lien ci-dessous.
20160621_Affiche DGAL déclaration ruches 2016
Publié le 06/07/2016
Actualités
- Important FCO : nouvelles exigences à venir pour les mouvements européensVous trouverez ci-dessous des informations de GDS France sur la vaccination FCO. De n(...)Fièvre porcine africaine en Allemagne: note sanitaire porcine n° 12Nous vous prions de trouver sur le lien suivant la note sanitaire porcine n°12 réalis&eacu(...)
Agenda
Espace éleveur